LES REPAS PAROISSIAUX

8 MARS 2015 : LE REPAS PAROISSIAL

Le Conseil de Fabrique, aidé de toute une équipe de bénévoles, à nouveau à la manoeuvre pour l’organisation de ce repas qui a rassemblé plus de 210 personnes, autour d'une excellente table et pour la bonne cause.

09 Février 2014 : LE REPAS PAROISSIAL

200 convives autour d’une magnifique choucroute,

préparée par M. Rigoni,

et tout aussi bien garnie que la tombola.

Le jambon de la tombola gagné par Henri Juszczak

Le premier gros lot de la tombola : un tableau peint par

J.J. Hettler a été gagné par Pierre Kowalczyk, Maire de Bousse

13 MARS 2016 : LE REPAS PAROISSIAL

C’est avec une excellente choucroute que le Conseil de Fabrique, aidé de toute une équipe de bénévoles, a restauré plus de 200 personnes, dans une ambiance très conviviale et pour une bonne cause : les travaux de l’église N-D.

Les évènementsBOUSSE_4.htmlBOUSSE_4.htmlBOUSSE_4.htmlshapeimage_8_link_0shapeimage_8_link_1

12 MARS 2017

Plus de 200 convives à nouveau à ce traditionnel rendez-vous organisé par le Conseil de Fabrique en faveur des travaux réalisés à l’église N-D de la Nativité.

11 FÉVRIER 2018

Près de 200 convives cet année au repas paroissial organisé par le Conseil de Fabrique.

De nombreux bénévoles en action !

Les bénéfices permettront aussi le financement des travaux de peinture réalisés à l’église N-D de la Nativité.

03 MARS 2019

Toujours autant de succès pour ce nouveau repas paroissial organisé par le Conseil de Fabrique

au bénéfice des travaux effectués dans l’église