En archiprêtré

Notre Communauté de Paroisses forme,
avec la Communauté de Metzervisse et celle de Yutz :

L’ARCHPRÊTRÉ  DE  YUTZ Archi_files/files_exhortation-famille-2016.pdf

23 JUIN 2017 : sortie de fin d’année

L’Équipe d’archiprêtré (prêtres, diacres, laïques) des 3 Communautés, accompagnée des conjoints, s’est retrouvée à Sarreguemines, où, après une messe concélébrée à l’église Saint-Nicolas, a visité le musée de la faïencerie.

Une occasion aussi de dire «au revoir» à Vincent MEYER, curé, et à Mathieu SCHIEBEL, vicaire, qui vont prochainement quitter la paroisse de Yutz.

La journée s’est terminée par la visite, magnifiquement commentée, de l’admirable église de ZETTING, où un accueil exceptionnellement convivial lui a été réservé par le Conseil de Fabrique de la paroisse.

YUTZ : 10 SEPTEMBRE 2017

En l’église Saint-Nicolas, cérémonie d’installation des nouveaux prêtres : l’abbé Nicolas KLEIN, curé de la paroisse et le Frère Jean-Dominique ABRELL, messe célébrée par l’abbé Joël PRINET, archiprêtre.